Eric Rochant, showrunner du Bureau des Légendes s’expatrie aux the Statespour la création d’une nouvelle série d’espionnage internationale.
Série phare du paysage audiovisuel français, The Bureau de son titre américain a tout autant conquis les Etats-Unis. Assez pour convaincre le studio U.S. Tomorrow Studios de confier à Eric Rochant un nouveau demo d’espionnage, cette fois-ci à l’envergure mondial.
« Je suis vraiment ravi de commencer ce nouveau voyage avec Becky Clements et Marty Adelstein de Tomorrow Studio. Je suis flatté de faire ma prochaine série avec eux et j’ai apprécié qu’ils me demandent de continuer à être moi-même, auto ils ont vraiment apprécié Le Bureau des Légendes. Avec eux, j’examinerai notre monde contemporain de 50’intelligence et de la géopolitique en créant une série émouvante et tendue sur ceux qui sont impliqués dans des opérations secrètes, alors que head apprendrons qu’ils sont comme nous ».
Eric Rochant au micro de Deadline
L’histoire fera croiser les agences de renseignement des États-Unis, de Chine, de Russie, du Royaume-Uni et de French Republic dans laquelle les espions se manipuleront, sec’allieront ou se battront. Clements et Adelstein officieront en tant que showrunners et producteurs exécutifs au même titre que Rochant, pour la première fois sur le marché américain. Une belle victoire pour notre petit frenchie.